Face au cumul des carriéristes, devenez député !

Publié le par DanyDan

hemic-dessus-d.jpg


Puissent les hauts faits
Racontés ici
Vous donner envie
Un jour de siéger

Vous avez la voix
Vous avez l'allure
L'ego sur mesure
Pour le débat d'idées




depute-2.jpg



Faites-vous donc élire
Rejoignez les vrais dieux !
Le mieux cotoie le pire
Parmi leur Assemblée


Les-deputes-UMP-de-l-Assemblee-Nationale.JPG
Un jour d'affluence, sans doute...



Vous serez le Berger
Ou la Sainte-Figure
Pour vos concitoyens
Qui vous en seront gré !



Peu nous importe la parité
Si au projet vous adhérez
Au crépuscule de l'Assemblée
La République est en danger !




Assemblee-au-crepuscule.jpg


Bibliographie : "La chambre ardente" de Bruno Fuligni, les éditions de Paris, 2001.
                              Se procurer le livre (plus résumé) :  "Aventuriers, utopistes, excentriques du Palais-Bourbon"


Une pétition pour la route ? Et pourquoi pas ??

http://oeuvrer.org/

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un peu de poésie dans ce monde de brutes.... :)<br /> Vous aviez donc des talents cachés, M. le Barbu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, j'avoue que je m'étonne moi-même...<br /> Mais voyez-vous chacun de nous recèle au fond de lui-même ces fameux talents cachés que vous me citez...Vous-même, cher PetitPas, vous êtes peut-être appelé à les exercer...<br /> A vue de nez, j'opterais pour la danse, mais peut-être aussi le cinéma...?<br /> <br /> <br />