Me renierais-je ??

Publié le par DanyDan

Ferais-je comme Pierre qui s'est renié trois fois ??

Serais-je versatile ou bien sans foi ni loi ?

Serais-je une girouette offerte au vent mauvais

Qui tourne un peu sa tête

Surtout quand l'air est frais ?

 

 

Je ne sais rien de tout cela...

Je suis ouvert à tout

Aux idées simples

Ou compliquées

Et par dessus tout

Au débat !

 

 

 

Mais, qui prétend La détenir...?

 


- De qui parlez-vous ?

   De celle-là qu'on nomme souvent

   Mais qu'on ne détient pas ?

   D'une sagesse souvent prônée

   Mais qu'une vieillesse trop agitée

   Relègue alors aux temps anciens ?


 

-  Je ne sais rien de tout cela...

    Je suis ouvert à tout

     Aux idées simples

     Ou compliquées

     Et par dessus tout

     Au débat !

     Car,  à défaut d'être sénile

   Je ne siège pas au Sénat...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est être une girouette<br /> Le fait de parler à Suzette?<br /> <br /> <br /> Débattre c'est être ouvert à tout, bien sûr!<br /> A condition de ne pas se prendre un mur !<br /> <br /> Parler vérité, n'a jamais fragilisé,<br /> Contrairement,elle apporte la réalité<br /> <br /> La sénélité ne semble pas vous guetter,<br /> N'ayez crainte, frais et fringant, vous demeurez.<br /> <br /> Ne vous cherchez plus,vos pieds sont bien sur terre.<br /> Rejetez Hamlet, et son être ou ne pas être !!<br /> <br /> ZIZOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, rien à voir avec vous...je généralise, comme souvent.<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci, pour les éventuels compliments.<br /> <br /> <br /> <br />