Guitaristes itinérants

Publié le par DanyDan

avis population bandeau gris 400Ecusson Bagnart sur Zebr complet 200
  Ville de bagnart sur Zebr (+gris penchée 2) Devant la recrudescence de guitaristes itinérants venant pertuber la quiétude printanière de notre bonne ville de Bagnart,
le Conseil Municipal a décidé d'interdire l'accés de celle-ci à tout musicien amateur ou professionnel non répertorié dans le Top 50 et dans les archives du Conservatoire Municipal.


La liste qui suit donnera une idée des dépradations déjà causées par ces musiciens peu respectueux de nos bonnes moeurs:

- concerts sauvages (en particulier dans la vieille ville)
- aubades furtives sous les balcons
- quêtes à la sortie des églises
- accompagnements improvisés lors des sonneries aux morts
- concurrence avec nos guitaristes locaux lors de la Fête de la Musique
- tentatives d'infiltration au Conservatoire de Musique Municipal
- cours de guitares gratuits auprès des populations défavorisées en vue leur enseigner des musiques déviantes
etc...

Il est demandé ,expressément, même dans un élan charitable, de ne point héberger les dits musiciens que ce soit en qualité de simple habitant, de commerçant ou de responsable associatif. La Mairie se réservant le droit de délivrer les autorisations de séjour et de concerts nécessaires.
Vous pouvez par contre signaler tout musicien louche ou activité s'y rapportant.
A noter que les guitaristes itinérants peuvent représenter tous les styles de musique (hard-rock, rocabilly, punk, pop...); si certains sont aisément reconnaissables par leur style "bohème", il est important de ne point se laisser abuser par la bonne présentation des autres ressortissants. Sont particulièrement concernées les populations de guitaristes jazzy et/ou classiques.

 

Qu'on se le dise !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article